Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2016

Vide quoi ...

Aujourd'hui j'espère que vous avez deux minutes car je vais vous montrer des vides quoi!

Oui sur les photos ils sont présentés avec des fleurs, mais ils peuvent servir de vides poches, pour mettre des cotons, pour les bonbons ou les papillotes comme actuellement chez moi.

Alors prête pour les photos?

Aujourd'hui je vous montre deux séries, les rouges et les bleus et les jaunes.

colette (3)&

DSCN0985&

DSCN1003&

DSCN1004&

 

*

 

colette (5)&

DSCN0988&

 

DSCN0996&

 

DSCN0994&

*

colette (2)&

DSCN0984&

 

DSCN0998&

Et voilà la mienne que j'adore!

DSCN1005&

 

Demain je vous mettrai d'autres couleurs...

Publicité
Commentaires
P
je trouve que l'idée du cache-pot est super!
Répondre
S
Encore de belles réas dis donc un coup de coeur pour la deuxième et la dernière bibizzzzz
Répondre
W
tu as fait une sacrée production n'empêche... c'est trop joli bravo
Répondre
D
ils sont très beaux tes vide "quoi" !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'avais zappé cette série toute aussi jolie. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
ils sont très beaux tes "vide quoi", encore un coup de coeur pour les jaunes
Répondre
N
Roooooo! Jolis!!! Pour moi ce sera le bleu à pois avec le bouton et l'avant dernier jaune ;) Bonne soirée Bises
Répondre
R
bravoooooo ils sont superbes magnifiques bizous
Répondre
B
Quel rendement !!!
Répondre
I
C'est une excellente idée<br /> <br /> j'aime beaucoup
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité