Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2017

A bicyclette ...

Quand on partait de bon matin
Quand on partait sur les chemins
A bicyclette
Nous étions quelques bons copains
Y avait Fernand y avait Firmin
Y avait Francis et Sébastien
Et puis ...

mon amie Joëlle à qui j'ai envoyé cette p'tite carte avant les grandes vacances ... 

Vous l'aurez compris en adore faire des grandes balades à vélo.

Voici donc ma cartounette ...

2017

Merci pour vos gentils commentaires, passez un bon début de semaine, bisous

Publicité
Commentaires
F
Une bien jolie carte, bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred0une
Répondre
W
une petite touche personnelle pour une carte attentionnée
Répondre
M
Jolie ambiance sur ta carte ! Ça donne envie de partir en ballade avec la magnifique temps d'aujourd'hui ! Paroles de la chanson de Yves Montant, j'aime !
Répondre
I
bien sympa aussi cette carte
Répondre
M
Très jolie carte. Bravo !
Répondre
C
Jolie proposition de balade !
Répondre
S
Super jolie ta carte avec de belles découpes bizzzz
Répondre
C
Jolie cette carte !!! bisous
Répondre
B
Très jolie! Bises.
Répondre
S
ohhh j'adore les bicyclettes !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité