Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2018

Bonne année ...

C'est avec la nouvelle bannière du blog cardscrapetdiy que j'ai eu plaisir à réaliser que je viens vous souhaiter ...

&&4

2018

Que votre année soit juste remplie de bonheur, de joie, de nouvelles belles rencontres... et surtout que la santé soit dans votre foyer.

Pour commencer l'année en beauté je vous propose d'aller vite ici voir le nouveau défi n° 9 de 2018 et surtout admirer les créations de la DT ... vous verrez ma création à moi prochainement. 

Publicité
Commentaires
N
Très joli résultat ! C est superbe ! As tu eu ma boîte de chocolats que je t ai envoyée depuis le 28 décembre ?
Répondre
F
Magnifique Bannière , bravo et je te présente aussi tous mes meilleurs voeux pour 2018<br /> <br /> Biz
Répondre
W
tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année Nanette et plein de créativité (ce dont je ne doute pas une seconde)
Répondre
C
Superbe bannière! Très bonne année à toi et beaucoup de créativité!! Biz
Répondre
G
Wouahh ta bannière est super jolie et tout à fait de saison. Bonne et heureuse année à toi aussi. Bisous
Répondre
V
Très jolie bannière de saison ! Merci pour ces jolis vœux. je te renouvelle les miens les plus sincères et chaleureux. Bisous
Répondre
P
Belle et heureuse année à toi aussi ! Quelle belle bannière pour Cardscrap&DIY ! J'aime beaucoup cette scénette hivernale pleine de douceur !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
bravoooo elle est trop jolie la bannière !!!!!! belle et heureuse année 2018 bizous
Répondre
P
très jolie bannière mais tu ne l'as pas mise en place?<br /> <br /> je te souhaite une belle année!
Répondre
C
Jolie bannière !!! Bonne année 2018 !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité