Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
3 février 2018

Enrhumé ...

Non non je ne suis pas enrhumé, c'est juste que je ne vous ai pas montré les boîtes à mouchoirs que j'ai vendus à mon marché de Noël de novembre 2017.

Cette année j'y avais mis un joli p'tit noeud... une très jolie découpe!

Voilà les rectangles ...

2017

2017

2017

2017

2017

2017

 et la carré ...

2017

2017

C'est toujours un article qui plaît beaucoup à mes clientes ... moi j'aime beaucoup et vous?

Publicité
Commentaires
F
De bien jolies boites à mouchoirs, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
N
très jolies ! J'ai dû en descendre la moitié d'une, le we dernier tellement que j'étais enrhumée ( grosse chaleur/ Clim'/ ventilo/ courant d'air/ chaleur := passport pour un gros rhume assuré ! )
Répondre
M
Très belles boîtes avec un coup de coeur pour la mauve.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous chauds de Gwada, ce sont les derniers car demain retour en métropole!!
Répondre
N
MAGNIFIQUES!!! Bisous
Répondre
L
elles sont superbes mais j'adore un peu plus celles en n&b
Répondre
P
moi aussi j'aime beaucoup!J'en ai chez moi qui auraient bien besoin d'être refaites!
Répondre
E
Elles sont toujours joliment customisées ces boites...bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
Toutes très belles tes boites. bravo tu es très douée. Bisous
Répondre
S
Superbes tes réas avec de jolis papiers bizzzz
Répondre
B
Ton travail est soigné et je trouve tes boites très réussies, bravo! Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité