Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2018

Défi n°19 sur CS&DIY ...

Aujourd'hui c'est pour moi la dernière fois que je vous propose les défis de mois de juin pour ma DT chez 

cardscrapetdiy                                                         

J'ai passé une très belle année avec les filles et j'espère que vous allez continuer à suivre les défis et créations de ce super blog.

Je tiens à remercier chaleureusement Célina pour m'avoir offert la possibilité de faire partie de cette équipe, mais l'aventure s'arrête là pour moi.

Pour le premier défi nous vous proposons un bingo très sympa.

CS&DIY#19

Pour moi ce sera une nouvelle bannière ... c'était plus que grand temps!

P1030726

Et vous qu'allez-vous faire?

Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe cette nouvelle bannière, jolis éléments de déco, jolies couleurs et un style très sympa!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
C'est une superbe bannière qu'on aura plaisir à retrouver en passant sur ton blog !
Répondre
F
Géniale ta bannière, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Une bien jolie bannière !!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
très jolie ta bannière
Répondre
E
un défi qui te permet de nous montrer une merveille de bannière...au travers de ce bingo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Superbe bannière !! Je suis comme valoumanou, je ne change jamais de bannière car je ne me rappelle plus comment on fait pour la mettre sur le blog .<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi et bisous
Répondre
V
Pfff comme tu peux le voir, je ne change jamais ma bannière !!! La tienne est superbe en tout cas, bravo. Je crois que cette fois-ci ce sera les derniers bisous du soir lol
Répondre
G
Super jolie ta nouvelle bannière. Bisous
Répondre
B
Elle est toute jolie ta bannière. Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité