Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2018

1, 2, 3 il était une fois ...

Mon filleul vient d'avoir un p'tit trésor de Théo et j'ai de suite pensé à ce joli coeur en pain d'épice que j'avais offert à la naissance de mes p'tits-enfants.

Pour offrir ce cadeau j'ai customisé une boîte en carton ... vite regardez ...

2018

 

2018

2018

2018

 

2018

2018

Si vous avez envie de retourner voir mes deux boîtes précédentes ... voilà celle de Jules  et celle de Jeanne.

Publicité
Commentaires
P
bonjour<br /> <br /> et bravo cette boite est magnifique cela fait un joli cadeau !<br /> <br /> dites moi si c'est possible , quels papiers avez vous utilisés , quelle collection ?Je trouve le combo superbe et cela irait pile poil dans mes déco interieures.<br /> <br /> à bientot
Répondre
K
Ta boîte est vraiment sublime ! <br /> <br /> bisous
Répondre
P
j'adore ! le combo que tu as choisi est juste parfait !
Répondre
N
Ta carte boite est magnifique!!! Le coeur pain d'épice c'est toi qui le fait? Ca a l'air super beau! Bonne soirée Bises
Répondre
M
Encore un joli modèle de boîte !<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
L
elle est magnifique ta boite
Répondre
A
Superbe ta boîte !!! 😁
Répondre
W
les bébés sont ta source d'inspiration Nanette en ce moment c'est super ils sont joliment gâtés
Répondre
V
Trop belle cette boîte ! Elle a du faire plaisir. Bisous
Répondre
N
C'est ravissant!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 550
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité