Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2020

Bannière ...

Comme je le faisais remarquer mon amie Patricia la semaine dernière ma bannière datait un peu et elle trouvait qu'un changement serait sympa ...

Alors aujourd'hui après quinze jours sans scrap je me suis mise à ma table et voilà donc ma nouvelle bannière ...

BANNIERE blog

C'est vrai que le temps passe vraiment vite et cela faisait longtemps que je voulais la refaire ... elle datait de mai 2018 c'est vous dire!

Publicité
Commentaires
C
Sympa ta nouvelle bannière !!!! Bises
Répondre
N
Un joli rafraîchissement de printemps !!!
Répondre
N
Très jolie!!
Répondre
V
Ah oui 12 ans ?? Le temps passe vite effectivement. Cette nouvelle bannière est superbe et donne un ton printanier ambiance nature que j'aime beaucoup. Bravo ma Nanette et gros bisous
Répondre
P
Et bien voilà, aussitôt dit, aussitôt fait, très mimi cette nouvelle bannière animée de nos précieuses butineuses, car : Sans abeilles, il n’est plus de biodiversité. Sans abeilles, il n’est plus de fleurs, ni parfums, ni saveurs. Sans abeilles, il n’est plus de graines, ni d’animaux granivores. Sans abeilles, c’est la flore et la faune qui disparaissent peu à peu. Et l’humanité avec elles. Les abeilles sont notre avenir ! :) prenons en soin
Répondre
B
Ta bannière est très jolie, bravo! Bises.
Répondre
N
Super!!!! Prendre le temps!!!!! Ah! C'est tellement bien! Très jolie Bon weekend Bisous
Répondre
G
Très jolie bannière printanière. Je ferais bien de faire comme toi car la mienne doit être encore plus ancienne !!! Bon week-end. Bisous
Répondre
A
très jolie bannière!!<br /> <br /> bises
Répondre
G
Elle est très jolie, et j’adore les petites maisons..
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité