Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2021

Brassée de fleurs...

Pour : aubonheurdescartes – semaine 11 – consigne de Mimi

Consigne de Mimi : Je vous retrouve aujourd'hui, pour un petit défi "consignes" et je sens que certaines d'entre vous vont me maudire... Une seule consigne, donc: "scrappez sans tampons"

Ah j'ai vraiment beaucoup aimé faire ce défi et voici donc ma carte qui est partie chez Magaly pour son anniversaire ...

2021 

Encore merci pour vos messages, c'est très important pour moi de voir mon blog vivre aussi bien ... 

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe, très élégante.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
V
Et merci à toi de partager tes jolies réas. Cette carte est très raffinée, légère : j'aime beaucoup
Répondre
T
magnifique cette carte toute en douceur et simplicité bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
W
c'est toi qui fais vivre ton blog avec tes jolies réas! scrapper sans tampon j'aurais eu du mal aussi je crois mais pourquoi pas il faut tester de nouvelles choses ;) ta carte est très jolie géométrique et douce à la fois
Répondre
M
Très élégante cette carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou Nanette, <br /> <br /> Elle est très belle, j'aime beaucoup la découpe feuillages <br /> <br /> Bisous, Bonne soirée
Répondre
S
Superbe ta carte très délicate bizzzz
Répondre
B
ta carte est très jolie, toute légère. Bises.
Répondre
N
Très jolie carte, très élégante!
Répondre
A
très jolie!!j'aime beaucoup!!<br /> <br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité