Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2017

Cartes printanières ...

Aujourd'hui deux p'tites cartes très printanières qui sont partie chez des filles qui ont des soucis de santé...

J'espère que cela apportera un peu de soleil dans leur journée.

Voici celle de Caroline ...

2017

et celle de  kaleena ...

2017

Je me régale toujours autant avec vos p'tits commentaires toujours très sympas et parfois très drôles... un bon vendredi à vous. Bisous

Publicité
Commentaires
S
Très jolies tes cartes j'aime les couleurs bizzzz
Répondre
C
Des cartes pimpantes qui apporteront réconfort !
Répondre
P
De belles petites cartes printanières qui apporteront un peu de soleil à celles qui en ont besoin.<br /> <br /> Bravo pour cette douce attention.<br /> <br /> Bises et belle soirée
Répondre
G
Des couleurs qui font du bien au moral! Tes cartes sont très belles!
Répondre
L
jolies cartes
Répondre
G
Deux très jolies cartes aux jolies couleurs pepsy. J'adore ! bisous
Répondre
K
J'ai adoré ma petite carte pleine de jolies couleurs vitaminées, elle m'a apporté du soleil ....<br /> <br /> Merci encore Isabelle ; <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Elles sont superbes et pleines de peps pour donner moral et guérison à Caroline et Muriel.<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitation pour ton grand cœur et gros bisous
Répondre
V
Mais tu n'arrêtes jamais, c'est impressionnant !! C'est quoi ton booster d'énergie ??? lol. En tout cas elles sont superbes ces cartes et vont être très appréciées j'en suis sûre. Gros bisous
Répondre
P
jolies cartes pour remonter le moral!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité